Une équipe dévouée et professionnelle

Michel Lemieux, Président.

Montréal, Canada.

Michel est titulaire d’un baccalauréat en relations industrielles et d’un certificat en gestion des affaire. Il cumul aussi plus de 24 ans d’expérience en changement organisationnel, stratégies de gestion des RH, programmes de mobilisation du personnel, gestion du changement, recrutement de main-d’œuvre, mobilité internationale, coaching, et programmes d’amélioration continue.

Il accompagne les compagnies dans l’implantation des programmes de supervision intégrée, d’intégration humaine MD et il fait de la formation dans l’implantation de meilleures pratique d’affaires des Organisation à Valeur Ajouté (OVA). Il est aussi formateur agréé à la démarche de développement durable BNQ 21 000.

La mobilité internationale n’a plus de secret pour lui. Il accompagne les entreprises dans tout le processus d’immigration de leurs futurs collaborateurs et même jusqu’à leur intégration parfaite au Canada, dès leur arrivée en sol canadien.

Patrick Keravec, Partenaire.

Paris, France.

Patrick a une formation d’avocat. Pendant 31 ans, il a été directeur des ressources humaines pour divers groupes internationaux répartis sur quatre continents. Il agit comme consultant et formateur en ressources humaines, assurant la coordination et le développement de parts de marché en Europe, en Asie et en Afrique du Nord. 

Il se spécialise en ressources humaines stratégiques et opérationnelles, et recrute des ressources clés à l’échelle internationale. Son expertise touche divers domaines : gestion des tâches et des compétences clés, postes clés, planification de la relève, aide à l’établissement de PME au Canada et mise en œuvre de mesures de réduction des risques et de gestion de crise en ressources humaines. 

Dans le cadre de ses fonctions principales, Patrick offre un encadrement individuel ou de groupe (équipes de direction, de gestion, de RH, etc.), un soutien stratégique aux entreprises ainsi qu’une formation aux équipes de ressources humaines ou de gestion.

Patrice Brunet, Partenaire.

Montréal, Canada.

Au milieu des années 2000, Patrice fut élu président de l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI). Aujourd’hui, il est fréquemment appelé à commenter diverses situations d’enjeu public sur le droit de l’immigration et le droit du sport. Il a notamment participé à des entrevues dans La Presse et sur les chaînes CBC, SRC, TVA, LCN, TQS, Global News, Fox News Network et la Première Chaîne.

Il fut également conférencier invité par plusieurs institutions, notamment : les universités McGill, Concordia, de Sherbrooke et d’Ottawa, la Marquette University, le cégep John Abbott, l’Ithaca College et le Barreau du Québec.

En 1999, Patrice a remporté le prestigieux prix Arista-Sunlife, décerné par la Jeune Chambre de commerce de Montréal, dans la catégorie Jeune professionnel de l’année.

Il est coauteur de l’ouvrage Le droit du sport au Québec et au Canada , publié aux Éditions Yvon Blais en 2018.

Pierre Lagacé, Directeur, Logistique et Recrutement.

Dubaï, Émirats arabes unis.

Pierre Lagacé cumule plus de 40 ans d’expérience dans le domaine des affaires. Il demeure aux Émirats arabes unis depuis 2007, et il se spécialise dans l’intégration des produits canadiens sur le marché du Moyen-Orient.

Fort de son savoir relatif au marché, il a introduit avec brio plusieurs produits cana-diens sur le territoire des Émirats arabes unis, où il a été possible d’en faire la com-mercialisation.

Monsieur Lagacé est une personne loyale, méthodique, rationnelle et compétente, ce qui lui a permis de réaliser avec succès de nombreux mandats pour des entreprises du Canada.

Christian Bilodeau, Recruteur.

Montréal, Canada.

M. Bilodeau détient une maîtrise en administration des  affaires (MBA) Ottawa 1995. Il a occupé des postes stratégiques de niveaux variés dans le domaine de la vente et du marketing au sein de quelques multinationales. Il a aussi occupé d’importantes fonctions au sein de PME au fil des 25 dernières années et il a vécu onze (11) années à Dubaï.

Couronnées par de nombreux succès à de hauts niveaux managériaux au Canada, aux Émirats arabes unis et dans plusieurs autres pays, il possède une feuille de route qui démontre son leadership, son expérience des systèmes organisationnels et départementaux (ressources humaines, vente, marketing et finance), son talent de négociateur hors pair ainsi que sa facilité à s’adapter rapidement à toute sorte de contextes. À juste titre, on lui donne souvent la référence de « Solution Provider », puisqu’il est une personne offrant les solutions nécessaires à la résolution de problème. Monsieur Bilodeau a dirigé plusieurs équipes multidisciplinaires, il va donc sans dire que l’attitude professionnelle requise pour faire face aux défis quotidiens du secteur des ressources humaines fait partie inhérente de sa personnalité.

Le recrutement à l'international est un art, et nous maîtrisons ses subtilités! Prenez rendez-vous et voyez par vous-mêmes.

Une équipe dévouée et professionnelle

Michel Lemieux, Président.

Michel est titulaire d’un baccalauréat en relations industrielles et d’un certificat en gestion des affaires, soutenus par 24 ans d’expérience en changement organisationnel, stratégies de gestion des RH, programmes de mobilisation du personnel, gestion du changement, recrutement de main-d’œuvre, mobilité internationale, coaching, et programmes d’amélioration continue.

Il accompagne les compagnies dans l’implantation des programmes de supervision intégrée, d’intégration humaine MD et il fait de la formation dans l’implantation de meilleures pratique d’affaires des Organisation à Valeur Ajouté (OVA). Il est aussi formateur agréé à la démarche de développement durable BNQ 21 000.

La mobilité internationale n’a plus de secret pour lui et il lui fera plaisir d’accompagner les entreprises dans tout le processus d’immigration de leurs futurs collaborateurs et même jusqu’à leur intégration parfaite au Canada, dès leur arrivée en sol canadien. 

Patrick Keravec, Partenaire.

Patrick a une formation d’avocat. Pendant 31 ans, il a été directeur des ressources humaines pour divers groupes internationaux répartis sur quatre continents. Il agit comme consultant et formateur en ressources humaines, assurant la coordination et le développement de parts de marché en Europe, en Asie et en Afrique du Nord. 

Il se spécialise en ressources humaines stratégiques et opérationnelles, et recrute des ressources clés à l’échelle internationale. Son expertise touche divers domaines : gestion des tâches et des compétences clés, postes clés, planification de la relève, aide à l’établissement de PME au Canada et mise en œuvre de mesures de réduction des risques et de gestion de crise en ressources humaines. 

Dans le cadre de ses fonctions principales, Patrick offre un encadrement individuel ou de groupe (équipes de direction, de gestion, de RH, etc.), un soutien stratégique aux entreprises ainsi qu’une formation aux équipes de ressources humaines ou de gestion.

Patrice Brunet, Partenaire.

Au milieu des années 2000, Patrice fut élu président de l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI). Aujourd’hui, il est fréquemment appelé à commenter diverses situations d’enjeu public sur le droit de l’immigration et le droit du sport, ayant notamment participé à des entrevues dans La Presse et sur les chaînes CBC, SRC, TVA, LCN, TQS, Global News, Fox News Network et la Première Chaîne.

Il fut également conférencier invité par plusieurs institutions, notamment : les universités McGill, Concordia, de Sherbrooke et d’Ottawa, la Marquette University, le cégep John Abbott, l’Ithaca College et le Barreau du Québec.

En 1999, Patrice a remporté le prestigieux prix Arista-Sunlife, décerné par la Jeune Chambre de commerce de Montréal, dans la catégorie Jeune professionnel de l’année.

Il est coauteur de l’ouvrage Le droit du sport au Québec et au Canada , publié aux Éditions Yvon Blais en 2018.

Pierre Lagacé, Directeur, Logistique et Recrutement.

Pierre Lagacé cumule plus de 40 ans d’expérience dans le domaine des affaires. Il demeure aux Émirats arabes unis depuis 2007, et il se spécialise dans l’intégration des produits canadiens sur le marché du Moyen-Orient.

Fort de son savoir relatif au marché, il a introduit avec brio plusieurs produits cana-diens sur le territoire des Émirats arabes unis, où il a été possible d’en faire la com-mercialisation.

Monsieur Lagacé est une personne loyale, méthodique, rationnelle et compétente, ce qui lui a permis de réaliser avec succès de nombreux mandats pour des entreprises du Canada.

Christian Bilodeau, Recruteur, Responsable du Canada.

Il détient une maîtrise en administration des  affaires (MBA) Ottawa 1995 Il a occupé des postes stratégiques de niveaux variés dans le domaine de la vente et du marketing au sein de quelques multinationales. Il a occupé d’importantes fonctions au sein de PME au fil des 25 dernières années et il a vécu onze (11) années à Dubaï.

Couronnées par de nombreux succès à de hauts niveaux managériaux au Canada, aux Émirats arabes unis et dans plusieurs autres pays, Il possède une feuille de route qui démontre son leadership, son expérience des systèmes organisationnels et départementaux (ressources humaines, vente, marketing et finance), son talent de négociateur hors pair ainsi que sa facilité à s’adapter rapidement à toute sorte de contextes. À juste titre, on lui donne souvent la référence de « Solution Provider », une personne offrant les solutions nécessaires à la résolution de problème. Monsieur Bilodeau a dirigé plusieurs équipes multidisciplinaires, il va donc sans dire que l’attitude professionnelle requise pour faire face aux défis quotidiens du secteur des ressources humaines fait partie inhérente de sa personnalité.

Groupe Cannon, Partenaire.

Le Groupe Cannon est une firme diplomatie internationale détenant une énorme base de connaissances, une expertise reconnue dans les relations internationales et des méthodes de travail qui faciliteront le développement d’intérêts commerciaux avec des parties prenantes externes dans le monde entier.

Leur objectif principal est de vous accompagner dans la réalisation de vos démarches à l’international et de créer des stratégies durable pour votre entreprise dans un contexte mondial.

Besoin d'aide avec des solutions d'embauche simples et durables? Nous sommes des experts!